Cette banque est attaquée par des malfaiteurs, pendant que Son Gohan se rend à l’Orange Star High School. La banque apparaît à la fois dans l’œuvre originale et les séries animées Dragon Ball Z et Dragon Ball Kai.
Vue d’ensemble
Caractéristiques
Pendant que Gohan se rend à l’Orange Star High School, il tombe sur un braquage de banque. Se transformant en Super Saiyan pour ne pas être reconnu, Gohan stoppe les malfaiteurs et permet à la police de Satan City de les arrêter, alors qu’ils allaient s’échapper.[2]
On peut dire que ces bandits ont eu la malchance de tomber sur le guerrier doré. Puisque cette troisième apparition de Son Gohan en Super Saiyan en ville donna naissance à la rumeur du « guerrier doré », qui stoppe les criminels de Satan City.[2]
Anecdotes
- Dans la série TV on peut voir l’intérieur de la banque plus en détails que dans le manga, lorsque les braqueurs attaquent, avant que Gohan n’arrive en ville.
- L’aspect de la Satan City Bank est sensiblement le même qu’il s’agisse du manga ou de l’anime. Seul le lettrage sur la façade de la banque change réellement.