[Spoilers] Synopsis confirmé pour l’épisode 128 de Dragon Ball Super

Le premier synopsis de l’épisode 128 de Dragon Ball Super paru au sein du magazine Weekly Shōnen Jump vous a été dévoilé il y a peu, suite à sa fuite sur un site coréen. Le voici de nouveau traduit pour vous, depuis le japonais cette fois ! 😉
Cet épisode 128 a eu son titre dévoilé dans la presse japonaise et sa première image a leaké ce vendredi. Il ne sera diffusé que le 18 février. Soit dans 9 jours, très exactement.
Jiren, l’homme invincible ! Quel sera le destin de Vegeta, après l’avoir défié ?!
Voyant Gokū blessé de la tête aux pieds, Vegeta affronte Jiren, seul ! Alors qu’il est touché par les attaques féroces de Jiren, Vegeta s’en remet de nouveau à sa fierté de Saiyan pour combatre, mais… ?!
Cette semaine pour Gokū : Il est ravi d’assister au combat de Vegeta !
Gokū observe diligemment le combat à mort de Vegeta !
Quel sentiment peut-il bien ressentir en voyant cela… ? Et pourra-t-il retrouver toute son endurance avant d’affronter de nouveau Jiren ?!
Informations complémentaires
La série TV Dragon Ball Super est également diffusée en France sur la chaîne payante Toonami, accessible depuis le câble, le satellite et l’ADSL. La série a repris avec l’Arc Trunks « du futur », le 02 janvier dernier et s’arrêtera à nouveau (momentanément) avec l’épisode 067. Et elle est aussi diffusé sur TFX depuis le 10 septembre 2017, toujours en version française.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.