Sirène
Il s’agit de la deuxième fille « pulpeuse » que Son Gokū ramène à Kamé House sur la demande de Kamé Sennin.

Dans les Color Editions, ses cheveux sont bleu-verts et elle est vêtue d’un T-shirt rose dont elle remonte les manches aux épaules et sur lequel on peut lire « Pie Pie ».
Il s’agit là d’un jeu de mot, puisqu’en japonais « Pai Pai », qui se prononce pareil, signifie « nénés » (les seins donc).

Sa silhouette reste cependant identique et comme toutes les sirènes, elle possède une queue de poisson. Cette partie inférieure de son corps est de couleur bleu canard, que ce soit dans l’anime ou bien dans le manga couleur.
Cette queue de poisson explique donc le gag qui s’opère lorsqu’elle dit qu’elle ne porte pas de culotte…

En effet, Gokū l’a ramené à la demande de Kamé Sennin, mais sans trop lui expliquer pourquoi. Il ne le savait pas lui-même à vrai dire…
Lorsque Kamé Sennin la voit sur le Kinto-Un, il est alors aux anges. Car Gokū a enfin réussi à ramener une vraie jeune fille pulpeuse et jolie comme un cœur.
Il charge alors Gokū de lui demander sa culotte et Gokū, qui ne sait pas ce qu’est une culotte à cette époque, se charge de transmettre la demande.

Devant cette révélation, Kamé Sennin n’en peut plus et son nez fait déjà jaillir du sang.
Mais alors qu’il se rapproche, ce dernier constate qu’il s’agit en fait d’une sirène et qu’il est donc normal qu’elle n’ait pas de culotte.

Celle-ci observe étonnée, tandis que le grand-père lui demande soudainement s’il peut toucher ses « nénés » (Pai Pai).
Finalement, elle décoche un coup de poing à Kamé Sennin, en plein visage. Ce qui casse ses lunettes. Puis elle retourne à la mer illico presto.
Il s’avère que l’inscription « Pai Pai » n’était semble-t-il pas une invitation à les toucher…
De cet épisode, Son Gokū retient surtout que « culotte » (Pantī en japonais) rime avec « coup de poing » (Panchi en japonais).
La sirène apparaît dans le jeu vidéo Dragon Ball Z : Super Gokū Den – Totsugeki-Hen.
- Elle est sur le Kinto-Un de Gokū lorsque celui-ci la ramène à Kamé House. Ceci implique qu’elle possède un cœur pur. Parler de culotte ou de nénés n’était donc peut-être pas approprié. Toujours est-il que c’est un des rares personnage de la série à pouvoir tenir sur le Kinto-Un de Son Gokū.
- Dans le manga Dragon Ball SD de Naho Ooishi, elle est remplacée par Otokosuky.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.